• Bienvenue !

    ]BIENVENUE ![

    Bienvenue sur mon blog !

    Je vous invite à découvrir mes photographie et à émettre un avis, dans => Mes Photos.

    J'accepte toutes les critiques si elles sont fondées et peuvent me permettre de progresser. Par exemple, "c'est nul" ne m'aide pas beaucoup...

    Ici ce n'est pas :

    - Meetic : je ne reçois aucune avance et je ne suis pas responsable de vos rencontres malencontreuses..

    - Un défouloir : les débats sont les bienvenues, mais le mieux c'est sans insultes :)

    Si vous respectez ces quelques règles, vous êtes bien entendu le/la bienvenu(e) ici !

    Ocelle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :